Active Low-Carber Forums
Atkins diet and low carb discussion provided free for information only, not as medical advice.
Home Plans Tips Recipes Tools Stories Studies Products
Active Low-Carber Forums
A sugar-free zone


Welcome to the Active Low-Carber Forums.
Support for Atkins diet, Protein Power, Neanderthin (Paleo Diet), CAD/CALP, Dr. Bernstein Diabetes Solution and any other healthy low-carb diet or plan, all are welcome in our lowcarb community. Forget starvation and fad diets -- join the healthy eating crowd! You may register by clicking here, it's free!

Go Back   Active Low-Carber Forums > Main Low-Carb Diets Forums & Support > Local Low-Carbers & Support Groups > Canada
User Name
Password
FAQ Members Calendar Search Gallery My P.L.A.N. Survey


Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #1   ^
Old Mon, Feb-15-10, 12:38
misslmo misslmo is offline
New Member
Posts: 9
 
Plan: 2ème etape
Stats: 96/96/96 Female 102
BF:
Progress:
Smile nouvelle super girl atkins

bonjour,
je suis francaise, et je suis le régime atkins, les filles j'ai besoin de votre aide, mon amie shyvas, m'a dit que vous êtes tous sympatiques dans ce forum. j'espère que vous repondrez a mon appel, le seul hic!!!je ne parle pas anglais a bientôt.
Reply With Quote
Sponsored Links
  #2   ^
Old Mon, Feb-15-10, 18:03
LaLaLady LaLaLady is offline
Registered Member
Posts: 76
 
Plan: Atkins
Stats: 242/232.4/190 Female 5'0"
BF:
Progress: 18%
Location: Vancouver
Default

Mon francais n'est pas tres bon mais je voulait vous dire bonjour, et bienvenue. Si vous avez des questions, c'est certain que quelqu'un ici vas vous aider! Vous pouvez poser vos questions ici.
Reply With Quote
  #3   ^
Old Mon, Feb-15-10, 19:06
GlendaRC's Avatar
GlendaRC GlendaRC is offline
Posts: 8,787
 
Plan: Atkins maintenance
Stats: 170/120/130 Female 65 inches & shrinking
BF:
Progress: 125%
Location: Victoria, BC Canada
Default

Je ne parle pas, ni écrire en français, mais je vous souhaite la bienvenue. Nous avons plusieurs membres qui parlent couramment le français et sera en mesure de répondre à toute question que vous avez mai.
J'ai écrit cela en anglais et utilisés "Google Translate" pour l'équivalent en français.
Reply With Quote
  #4   ^
Old Tue, Feb-16-10, 13:58
misslmo misslmo is offline
New Member
Posts: 9
 
Plan: 2ème etape
Stats: 96/96/96 Female 102
BF:
Progress:
Default mm

merci,
je suis très contente que vous m'ayez répondu, j'utilise aussi google traduction, je fais pendant 14 jours, la 1er étape du plan atkins, j'ai perdu 4kg, mais j'étais pas bien du tout, fatigue, vertige, shyvas, m'a dit que je ne mangerai pas asseé de gras, c'est mon souci je n'aime pas le gras, je suis passée au régime miami, car malgré cela je n'arrive pas a perdre du poids j'ai un problème de grand tyroide, mais qui est stable maitenant; pouvez-vous me donner vos conseils merci
Reply With Quote
  #5   ^
Old Sun, Feb-28-10, 12:55
oumsou oumsou is offline
Registered Member
Posts: 46
 
Plan: ovo-lacto-paleo/IF
Stats: 159/143/114 Female 158 cm
BF:too much....
Progress: 36%
Default

pourrrait tu donner un exemple de tes menus ? j'ai du mal a visualiser...

pour ce qui est du gras... le forum regorge de trucs et astuces pour le rendre appétissant...
Reply With Quote
  #6   ^
Old Mon, Mar-01-10, 12:41
misslmo misslmo is offline
New Member
Posts: 9
 
Plan: 2ème etape
Stats: 96/96/96 Female 102
BF:
Progress:
Default

[QUOTE = oumsou] pourrrait tu Donner un exemple de tes menus? J'ai du mal A visualiser ...

Ce qui est pour du gras ... Le forum regorge de trucs et astuces pour le appétissant Rendre ...[/ QUOTE]
Reply With Quote
  #7   ^
Old Mon, Mar-01-10, 12:44
misslmo misslmo is offline
New Member
Posts: 9
 
Plan: 2ème etape
Stats: 96/96/96 Female 102
BF:
Progress:
Default

[QUOTE = oumsou] pourrrait tu Donner un exemple de tes menus? J'ai du mal A visualiser ...

Ce qui est pour du gras ... Le forum regorge de trucs et astuces pour le Rendre appétissant ...[/ QUOTE]
merci, de m'avoir toutes répondues, les francais sont un peu mefiant du plan atkins, menu type le matin une omelette avec bacon , déjeuner épinard avec un steak , petit en cas après midi une oeuf dur, le soir salade composée mache + oeufs + cornichons voila une journée type, j'attends vos conseils ce qui me manque c'est le désert !
Reply With Quote
  #8   ^
Old Mon, Mar-01-10, 12:45
misslmo misslmo is offline
New Member
Posts: 9
 
Plan: 2ème etape
Stats: 96/96/96 Female 102
BF:
Progress:
Default

[QUOTE = oumsou] pourrrait tu Donner un exemple de tes menus? J'ai du mal A visualiser ...

Ce qui est pour du gras ... Le forum regorge de trucs et astuces pour le appétissant Rendre ...[/ QUOTE]
Merci, de m'avoir répondues suites, Les Francais Sont un peu méfiant du régime Atkins, le type de menu Le Matin Une omelette avec du bacon, épinard déjeuner avec un steak, Petit EN CAS après midi Une oeuf dur, Le Soir Salade mache composée + oeufs + cornichons Une journée type Voila, j'attends vos conseils Ce qui me manque c'est le désert!
Reply With Quote
  #9   ^
Old Thu, Mar-04-10, 11:38
oumsou oumsou is offline
Registered Member
Posts: 46
 
Plan: ovo-lacto-paleo/IF
Stats: 159/143/114 Female 158 cm
BF:too much....
Progress: 36%
Default

je dirais...

un peu de beurre qui fond sur l'omellette tout juste sortie de la poele (le beurre cuit j'évite, trop mauvais pour la santé, sauf le beurre clarifié (ghee), hm un délice mais je n'ai pas toujours le courage de la préparer)

les épinards...à la crème hmm et le steak avec un peu de beurre ou une sauce béarnaise

les oeufs dur avec un peu de mayonnnaise....

et de la bonne huille d'olive avec la salade...

en dessert, chocolat noir de noir...

(idée d'encas : faire chauffer doucement de la crème fraiche, rajouter quelques morceaux de chocolat noir, le faire fondre , déguster)

(autre : faire fondre de la graisse de coco, rajouter du chocolat noir, couler dans des bacs à glaçons, mettre au congélateur, en 30 mn les pralins sont pretes... si on rajoute un grand bout de fromage (60 g) c'est un repas complet !)(sans cuisiner...)
Reply With Quote
  #10   ^
Old Wed, Mar-17-10, 13:02
misslmo misslmo is offline
New Member
Posts: 9
 
Plan: 2ème etape
Stats: 96/96/96 Female 102
BF:
Progress:
Default

merci les filles, je crois effectivement que je ne mange pas assez de gras, merci pour tes recettes oumsou j'addddore!!!!! le chocolat noir avec du coco delicieux
Reply With Quote
  #11   ^
Old Wed, Mar-31-10, 15:51
Cjbirch80 Cjbirch80 is offline
New Member
Posts: 2
 
Plan: bantam? High fat diet
Stats: 212/210/180 Male 72 inches
BF:
Progress:
Default Salut!

je croit que le diet atkins est faible en gras.

Si tu rencontre des problemes je te sugere de manger plus de gras pour remplacer les calories que tu coupe des carbohydrates. Tas besoin de lenergie dun bord ou de l'autre.... au mileu on devient malade. Ne mange jamais des gras vegetale hydrolyser/hydrogenated ces gras sont pas mal toxique et sont chimique... prend du vraie beurre ou gras de porc.. beurre de coconut.

Je ne peut pas taider trop, le diete que je suit est es haute teneur de gras ie bas en carbohydrate.

Le corps a besoin de l'energie et c'est fait pour bruler du gras. Le corps peut pas fonctioner sur seulement des proteines. et un petit montant de carbohydrates. Ne soyer pas peur des gras. ahhh ne peut pas de donner un .pdf anglais :S

LEs carbohydrates nous fait prendre du poids a cause de leffet de l'insulin. On respire... ce oxygene est utiliser pour bruler le gras... si il ny a pas trop sucre dans le systeme. les sucres s'utilise sans oxygene. (les cellules devient cancereuse apres un montant de temps en deprivation d'oxygene et se nourit avec les sucres!...) peutetre tu peut voire une cycle qui peut se former.

jetais vegetarien- meme cru..? mais jaime manger du viande... cest plus facile et je me sens bien.

Si vous avez une probleme de thyroide.. eviter le soya, chlorure, et asseille de manger la nouriture avec de l'iode la dans come les algues, dulse (le sel avec iode n'as pas assez) evitez du bromide come sterilisant (hot-tubs)

il y a plein dinformation mais c'est en anglais.
alors je veut manger, jespere que je tas pas trop confus. tu vas trouver les responses que tu cherche.. peut etre en une moyen different... on sait jamais. Mon francais :S lol
Reply With Quote
  #12   ^
Old Wed, Mar-31-10, 16:08
Cjbirch80 Cjbirch80 is offline
New Member
Posts: 2
 
Plan: bantam? High fat diet
Stats: 212/210/180 Male 72 inches
BF:
Progress:
Default

La creme de noit de coco est super! on lachete en bloc et cest solide un peut comme une barre de chocolat.. tu peut le fondre melanger avec des noix ou poudre de chocolat et WOW cest delicieux... meme couler le melange chaud sur des bais geles ou frais....

Cest meilleure quacheter de l'huile a coco a cause que ce nest pas dispandieux! tu ne peut pas friter avec (sauf le boute de gras pur sur chaque barre. mais le gras de bacon ou beuf marche bien et cest meilleure pour le sante que les huiles vegetale (huiles vegetales sont nouveau comme les epedemies de mauvais santer... les gras animals sont tres anciens...)

Le chocolat ext presque toujour avec trop de sucre mem les fonces... mais je fait beaucuops je jogging et je te jure quapres le sucre est brules le gras mas donner beaucoups d'endurance. et sa goute tellement bon!

Hmmm beurre de coco peut faire tellement de biscuits et de barres... Yum.
sa goute asser sucrer mais ce nest pas.
Reply With Quote
  #13   ^
Old Tue, Apr-20-10, 19:07
Valtor's Avatar
Valtor Valtor is offline
Senior Member
Posts: 2,036
 
Plan: VLC 4 days a week
Stats: 337/258/200 Male 6' 1"
BF:
Progress: 58%
Location: Québec, Canada
Default

Moi je parle français, alors si tu as besoin d'aide n'hésites pas à m'écrire dans mon journal.

Patrick
Reply With Quote
  #14   ^
Old Wed, Apr-21-10, 10:20
misslmo misslmo is offline
New Member
Posts: 9
 
Plan: 2ème etape
Stats: 96/96/96 Female 102
BF:
Progress:
Default new girl

Quote:
Originally Posted by Valtor
Moi je parle français, alors si tu as besoin d'aide n'hésites pas à m'écrire dans mon journal.

Patrick

salut, je suis contente que tu puisses m'aider, comme je l'ai précisé j'ai un souci de glande tyroide, c'es pour cela que j'ai abandonné atkins pourtant au début du plan j'avais perdu, mais j'ai des difficultés au niveau du gras peux-tu me donner une journée regime atkins, j'ai 25kg a perdre, et j'ai vraiement besoin d'aide, merci a plus
Reply With Quote
  #15   ^
Old Wed, Apr-21-10, 11:58
JAnn's Avatar
JAnn JAnn is offline
Senior Member
Posts: 4,039
 
Plan: LC/GF/IF
Stats: 237.0/223.6/174.6 Female 5 ft 10 in
BF:42%.
Progress: 21%
Location: Central Arizona
Default

missimo bienvenue. Il a été depuis de nombreuses années, j'ai parlé frencais mais je vais essayer.

Là, une de nombreuses façons de consommer des matières grasses: crème, beurre, avocat, noix et huile de noix, les olives et l'huile d'olive, huile de coco et viennent à l'esprit. J'espère que cela aide.

J'ai des problèmes de surrénales et la thyroïde et de trouver Atkins être très utile pour faire face à ces problèmes.

J'ai l'habitude des œufs ainsi que du bacon et un muffin de lin pour le petit déjeuner. Le déjeuner est habituellement une salade avec des oeufs ou de viande.

Le dîner est à base de viande en plus d'une salade et un autre légume.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT -6. The time now is 08:00.


Copyright © 2000-2024 Active Low-Carber Forums @ forum.lowcarber.org
Powered by: vBulletin, Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.