PDA

View Full Version : Bonsoir


Welcome to the Active Low-Carber Forums

Support for Atkins diet, Protein Power, Neanderthin (Paleo Diet), CAD/CALP, Dr. Bernstein Diabetes Solution and any other healthy low-carb diet or plan, all are welcome in our lowcarb community. Forget starvation and fad diets -- join the healthy eating crowd! You may register by clicking here, it's free!



techgirl
Tue, Sep-18-01, 22:06
J'aime beaucoup participer au dialogue sur ce site. J'habite pres de Ottawa et je suis determine a changer mon style de vie (alimentaire). J'aimerai bien avoir des nouvelles des membres francophones qui participe sur notre fantastique site!

A bientot.

europoz
Tue, Oct-16-01, 00:37
 

Claudia9
Sun, Feb-03-02, 15:06
Je viens tout juste de joindre ce site...moi aussi je suis de la région d'Ottawa...c'est merveilleux de pouvoir échanger en français aussi...

lovefool63
Tue, Feb-05-02, 12:00
Bonjour à tous,

Je suis originaire d'Ottawa et je suis maintenant à Hull, oops, c'est à dire la grande ville de Gatineau.

Pour répondre à votre question de livres, à notre bibliothèque municipale j'ai retrouvé la plupart des livres en français.
Et je suis certaine des magasins comme Chapters les livres peuvent être commandés.

techgirl
Tue, Feb-05-02, 13:44
Moi, aussi je suis maintenant de Gatineau (anciennement Aylmer). Je trouve ca vraiment dommage de ne pas avoir de grosse librairie comme Chapters dans notre region et avec des livres en francais.

Question: savez-vous si on vends du sugar-free pudding dans la region?

Techgirl :-)

lovefool63
Tue, Feb-05-02, 15:02
Salut Techgirl,

Pour ta question, je crois que non car depuis mon retour à mon
régime, en bref je fait seulement du Sugar-free jello.

Les puddings instantanées ont trop de glucides, sucres et autres pour consommer sur mon/notre régime.

Un déssert que j'aime bien faire, c'est un mélange de bleuets, framboises, fraises et baies noires avec du lait écrémé, du yogurt nature sans gras dans le "blender".

Une fois "blendé" j'ajoute un peu de crème à café à l'essence Vanille française ou Amaretto ça change le goût complèment.
Assures-toi de prendre une marque qui a presque pas de glucides dedans. Car sans la crème à café, ça fait un yogurt glacé. Les mesures sont approx. 1/4 yogurt, 1/4 de lait écremé et je remplie le blender avec des fruits congélés à 1 tasse (la mesure sur le contenant).

J'aime bien me faire ça le matin ou pour déssert au souper.

Gracia_30
Sat, Feb-16-02, 08:35
C'est tellement rare que je viens dans le site francais, que ca m'a surpris de voir tellement de monde!

Je reside a Barrhaven, mais je suis originalement de Gatineau (encore Gatineau) HA HA...

Comment vont tout le monde? Et votre diete?

Avez vous de la difficulte a trouver des livres en francais? Pourquoi pas les commander en ligne? www.renaudbray.com et peut-etre trouverez vous ce que vous avez besoin. Aussi, je sais que beaucoup de gens ne savaient pas ca non plus, mais Chapters ont aussi beaucoup de livres en francais (je sais car je travaillais la) www.chapters.ca
Ils appartienent a Indigo maintenant mais les livres francophones sont encore la.

Et si vous voulez aller en personne, je crois qu'ils en ont dans les magasins aussi (mais je sais qu'ils peuvent vous les commanders si vous demandez et ils les ont) Le Chapters le plus proche pour vous serait au coin de Rideau et Sussex a Ottawa. C'est super proche de Hull. Et juste une petite distance d'Aylmer. Pourquoi pas plannifier une petite sortie une journee et aller a Chapters et prendre un petit diner evec une amie et se promener dans le marche Byward. (juste une petite suggestion) de cette facon sa ne semble pas si loin si vous planifiez une journee pour faire plus d'une chose. :)

En tout cas, si vous avez des questions, surtout n'hesitez pas a les demander. Ca me ferais un super gros plesir de vous aider.

A bientot!!!

techgirl
Sat, Feb-16-02, 09:41
Je commande souvent de chez RenaudBray, j'ai fais tous mes cadeaux de noel comme ca. De l'internet a chez moi. C'est super!

Je vais chez Chapters aussi, surtout celui sur Bank, South Keys.

Je suis sur pas mal mauvaise passe cote regime, j'espere m'en sortir au plus vite.

Techgirl