Active Low-Carber Forums
Atkins diet and low carb discussion provided free for information only, not as medical advice.
Home Plans Tips Recipes Tools Stories Studies Products
Active Low-Carber Forums
A sugar-free zone


Welcome to the Active Low-Carber Forums.
Support for Atkins diet, Protein Power, Neanderthin (Paleo Diet), CAD/CALP, Dr. Bernstein Diabetes Solution and any other healthy low-carb diet or plan, all are welcome in our lowcarb community. Forget starvation and fad diets -- join the healthy eating crowd! You may register by clicking here, it's free!

Go Back   Active Low-Carber Forums > Main Low-Carb Diets Forums & Support > Local Low-Carbers & Support Groups > Everywhere
User Name
Password
FAQ Members Calendar Mark Forums Read Search Gallery My P.L.A.N. Survey


Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #31   ^
Old Sun, Jan-20-08, 15:24
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

T'as probablement raison. Meme pour le pain qui était "complet" jusqu'à recemment. Mais, maintenant les choses ont changé en france: 1/3 des enfants < 7 années d'age sont en surpoids. Je crois que c'est parce que personne ne cuisine plus, et trop souvant c'est des pates ou de riz. Surtout des pates et des cochoneries style brioches, etc.
Reply With Quote
Sponsored Links
  #32   ^
Old Sun, Jan-20-08, 18:21
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Oui, j’en ai entendu parler. Tu as raison.

Oui, j’en ai entendu parler. Tu as raison.
Au contraire, à Paris, en centre-ville, parmi les professionnels, on voit rarement des gens en surpoids.
Je suis toujours inspirée par eux. Ils font quelque chose correctement d'une façon ou d'une autre.
Le soi-disant « paradoxe français » ?
J’éspère que tu te sentes mieux.


Last edited by Portail : Mon, Jan-21-08 at 06:21.
Reply With Quote
  #33   ^
Old Tue, Jan-22-08, 05:36
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

Salut tlm! Oui je me sens bc mieux. Mon weeked "hors régime" n'a pas eu d'effet durable, donc me revoila sur le chemin low-carb. J'étais à 77.2 kg ce matin, donc mon prochain but c'est 77.1 (je me stresse pas!!!). J'ai une strategie rigolo qui pour le moment marche très bien. Chaque fois que je perds de poids, meme un tout petit peu, je fais une gaterie pour moi meme. Ca peut être une nouvelle piercing aux oreilles, un bouquin, un scéance au sauna, des accessoires pour me cheveux, n'importe quoi. Mais, le but c'est d'associé le plaisir avec une perte régulière de poids. Je suis toujours très motivée pour ce régime.... et je crois que le plaisir aide. En plus, depuis que ju suis maman, je n'ai RIEN fait pour moi-même dans ce genre. Alors, l'heure sonne! Je sens que je vais couter très cher à mon mari.
Reply With Quote
  #34   ^
Old Tue, Jan-22-08, 05:48
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default « Vous vallez le peine » !

Salut Tired
Oui, l’heure sonne. Et juste à l’heure !
Comme on dit : « Vous vallez le peine » !
Pour moi, il faut me dirige d’un petit but au prochain.
Le dernier est bien passé. La robe, la soirée. C’était une fête pour 40 femmes formidables. Quelle soirée !
Mais, comme toujours, après d’accomplir l’objectif, j’ai célébré un peu, j’ai assoupli les règles, donc j’ai repris du pois.
L’objectif est de perdre 2, prendre 1, perdre 2, prendre 1 etc. jusqu’au but ultime.
Alors, je me dirige au prochain objectif est le 27 janvier. Un petit but à la fois.

Reply With Quote
  #35   ^
Old Tue, Jan-22-08, 06:01
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

j'ai encore des choses à dire, comme d'hab. Par rapport au manque des pratiquants "low-carb" en france: les authorités de santé publique, les medecins et les gens en général sont extremement HOSTILE envers un régime pauvre en glucides, mais pas nécessairement hyperprotéiné. Donc, on peut acheter dans les super marchés courants des remplacement de ropas dites "hyperprotéinés", qui apporte en effet un petit peu plus de protéine que ce qui est recommandé normalement. Ces même produits contienent pas mal de glucides aussi pour remplir les coins. ARNAQUE. Si quelqu'un a un problème d'obesité assez fort, leur medecin va avoir tendance à leur proscrire un régime hyperprotéiné, avec remplacement de ropas par des protéines en sachets, et accompagnés des légumes à volonté. Ceci revient à une baisse considerable de carbs, et il marche extremement bien. J'ai vu un ami perdre 50 kilos en 4 mois. Puis, une fois que le régime est fini, le medecin disparait, les sachets de protéines aussi, et les 50 kilos reviennent en 3 mois. Sur les pages webs en france, les régimes pauvres en glucides sont insultés très gravement. Si je parle de ce que je fait, on devient faché, on essaye de m'apprendre des leçons, bref l'irrationalité regne. Je crois qu'il va falloir, comme aux states, pas mal de temps avant que les études serieux, sans biais, se penche sur la question en profondeur. Si non, ma belle famille est horrifié de me voir devorer autant de viande et fromage, et de refuser leur precieuses pâtes. Je vais grossir!!!! En même temps j'ai perdu 4.3 kilos en 2008.
Reply With Quote
  #36   ^
Old Tue, Jan-22-08, 06:16
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Il marche, ton régime

Et BRAVO pour les 4.3 poids ! Il marche, ton régime.
Comme tu le sais, pour moi, le régime pauvre en glucides + Hyper-Protein marche. C’est gras à Michel Montignac ! Je suis la preuve vivante ! Et je suis en bonne santé. La meilleure santé de ma vie !
Que c’est bien que tu sois prolifique !

"ARNAQUE" C'est quoi ? Et "TLM" ?
Reply With Quote
  #37   ^
Old Tue, Jan-22-08, 06:40
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

tlm = tout le monde

arnaque = un mauvais coup, souvent malhonnete: in english: a rip off
Reply With Quote
  #38   ^
Old Tue, Jan-22-08, 06:43
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Drole !

Drole ! Merci Tired.
À bientôt.
Reply With Quote
  #39   ^
Old Tue, Jan-22-08, 16:47
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Zut.

J’ai fini par tout rater.
Reply With Quote
  #40   ^
Old Wed, Jan-23-08, 05:58
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

Tout rater quoi? C'est l'heurre de faire une confession?
Reply With Quote
  #41   ^
Old Wed, Jan-23-08, 08:39
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Est-ce qu’il y a un écho ici ?

Salut Tired et TLM. Oui, j’ai dépassé les limites du chocolat ! Je me suis punie, comme il faut. .6 livres.
Ah Bon. Je me remets dans la bonne voie (Est-ce qu’il y a un écho ici?).


À propos des médecins en France. J’ai entendu parler qu’ils ont la tendance de trop proscrire.
Et à propos du régime, ils ont l’aire de trop proscrire les poudres, les comprimes, les substituts de repas hyperproteiné etc.


Moi, je veux la vraie nourriture q’on peut macher (Sauf peut-être, un bon milk-shake fait avec la vraie crème-glace…hmmm… Efface l’image. Efface l’image. Il faut se concentrer sur le but…)
Qu’est-ce que j’ai dit? Ah oui. La vraie nourriture…


Que je suis désolée pour l’amie qui est allée au médecin pour le régime.
Tu as tout à fait raison. On a besoin des études sérieuses, sans biais, sur la question des pauvres en glucides. Les Eades le disent aussi.


J’ai des amis qui sont tout à fait comme ta belle famille. L'irrationalité règne.
De l’autre cote. Elles me connaissent des années quand j’étais beaucoup plus grosse donc c’est impossible de me critiquer (à mon visage) pour ma santé de ces jours.


Merci Tired. Alors, il faut que je m’en file !

À plus tard.

Ps. Pourquoi pas inviter ton amie de nous joindre dans le forum?
Reply With Quote
  #42   ^
Old Wed, Jan-23-08, 11:44
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

C'est un homme qui est en plein divorce en ce moment, et je le vois pas en train de participer à ce forum. Il est un peu distant en plus, car il est tombé pour un autre femme que tout le monde sait va lui laisser au bord de la route au moment le plus critique. Don mon ami n'est actuellement un bon candidat pour ce forum.

Un autre sujet: je crois que toi est moi avons un lien psychique. J'ai mangé 80g de chocolat noir hier soir!!! Heuresement j'avais stocké la maison avec un chocolat à base de malitol, donc je crois que la punition serait très limitée. Si jamais t'est à Paris encore, c'est le chocolat Poulain, très commun en grand surface. Ils ont des chocolats "lignes" à base de malitol que j'aime.

Pour m'amuser, j'ai regarder la relation entre les calories que je consume dans un journée versus le changement en poids que ceci provoquerait le matin prochain. Il n'y a aucun relation. Par contre, il y a un relation très nette entre le quantité de carbs que je mange et le poids que je gagne. Voici les passe-temps des exbiostaticiennes (oui, j'en suis une). Tu utilises fitday ou PLAN? J'aimerais faire le meme analyse pour quelqu'un d'autre juste pour voir.
Reply With Quote
  #43   ^
Old Wed, Jan-23-08, 16:26
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Notre lien psychique

Alors, oui, lui, ton ami, il est assez occupé avec la vie très complique.

C’est drôle. Notre lien psychique. C’est dangereux, n’est-ce pas, d’avoir si peu de punition après le chocolat.
Comme toi, les noix, le fromage, les glucides, me puinissent sans pitié, mais le chocolat me laisse assez tranquille.
Mais, il va sans dire, il n’est pas bon pour la santé en grande quantité.
C’est mieux de dépenser les calories sur légumes, protéines etc.
C’était le vrai chocolate (côte d’or) mais j’utiliser beaucoup de Splenda. Je le mets dans le café, le chocolat chaud, la mayonnaisse (Moi, je me vante de mon mayonnaise. Elle est la meilleure du monde !) et dans les sauces et le chutney…partout.


Je trouve « Weight-By-Date » un logiciel formidable !
C’est le seul que je connais, mais il marche bien.
Il calcule mas de choses : la quantité de sucre, de protéine, de glucides, de cholestérol de fibre et aussi les éléments, Ca, K, Na… en plus. Ah oui, et les calories.
Plus qu’on aurait jamais besoin de savoir.


Ce forum est bien pour moi. Comme toi, je trouve le sujet assez interdit parmi les autres.
Mais je me demande, où sont les autres français du monde !!?
Ce n’est que toi et moi qui sommes sages ?


Encore une fois. Il faut que je m’en file.

Merci pour les réponses formidables, informatives, drôles, et compatissantes.

Plus tard…
Reply With Quote
  #44   ^
Old Thu, Jan-24-08, 13:16
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

Les autres françaises sont maleurheusement en train de jeuner. Il existe de plus en plus d'anorexia ici. Surtout parmi les ados. Regardes les filles à Paris la prochaine fois. Celles qui adherent à "Ana" ont souvent un petit bracelet rouge ou un elastique sur le poignet avec lequel elles se frappent en cas de faim.
Reply With Quote
  #45   ^
Old Thu, Jan-24-08, 13:46
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Ciel !

Ciel ! C’est effrayant !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT -6. The time now is 03:23.


Copyright © 2000-2024 Active Low-Carber Forums @ forum.lowcarber.org
Powered by: vBulletin, Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.