PDA

View Full Version : Des produit a Quebec??

Welcome to the Active Low-Carber Forums

Support for Atkins diet, Protein Power, Neanderthin (Paleo Diet), CAD/CALP, Dr. Bernstein Diabetes Solution and any other healthy low-carb diet or plan, all are welcome in our lowcarb community. Forget starvation and fad diets -- join the healthy eating crowd! You may register by clicking here, it's free!

tamarian
Fri, Nov-10-00, 14:21
Notre database pour le Quebec est vide! Est-ce qu'on trouve pas des produit Atkins/LC la bas?

Wa'il

Jen
Sat, Nov-11-00, 16:42
Je dois dire que je suis ce que l'on appelle une "puriste", je n'ai aucun produit déja fait. Je ne mange que des protéines (viande, produits laitiers, volaille, poisson, oeufs et des fruits et légumes frais) .J'aime beaucoup faire la cuisine, expérimenter avec de nouveaux ingrédients, mais surtout j'aime la qualité des produits que j'utilise.Ceci dit, je n'ai aucunement besoin de produits LC dans ma cuisine.

Jen:)

tamarian
Sat, Nov-11-00, 17:34
Je suis d'accord, mais on a meme pas des chose comme flax, soya, etc.

C'est que j'aime bien dans cette FDV, est que presque tout est dans le marche!

Wa'il

Gracia_30
Sun, Jan-28-01, 08:53
Est-ce que vous avez ete dans les boutiques de produits naturels? Il y en a beaucoup au Quebec. Moi j'habitais dans l'outaouais alors je connais ceux dans ce coin la. Il y avait une chaine de magasins qui s'appelait GAGNé Au Kilos
et je sais pas s'il y en as a Montreal ou a travers tout le quebec. Ils ont surement des produits sans glucides ou a basses glucides. Et s'ils en on pas, ils peuvent surement les commanders non?

Laissez moi savoir si vous avez trouve quelque choses.