View Full Version : Je me présente.....
Welcome to the Active Low-Carber Forums
Support for Atkins diet, Protein Power, Neanderthin (Paleo Diet), CAD/CALP, Dr. Bernstein Diabetes Solution and any other healthy low-carb diet or plan, all are welcome in our lowcarb community. Forget starvation and fad diets -- join the healthy eating crowd! You may register by clicking here, it's free!
Bonsoir Georgina (et tous ceux qui se joindroint à nous)!
Je m'appelle Jen et
j'habite dans l'Outaouais québécois. Je suis sur la façon de vivre (FDV) Protein Power (PP) depuis le 09 mai 2000. Je suis très heureuse de pouvoir m'exprimer dans ma langue maternelle :D. Bravo Georgina et tous ceux qui ont participé au développement de ce projet.
Je suis heureuse dans ma nouvelle FDV et j'espère que plusieurs autres membres viendront discuter/partager leur expérience avec nous.
Au mois de mai mon poids était de 198 lbs, lorsque j'ai mis les deux pieds sur la balance, mon coeur a fait trois tours, je ne pouvais pas le croire!!! Je ne voulais PAS le croire!!! C'est sur internet que j'ai trouvé la solution, la façon de manger (FDM) PP. Que ce soit PP, Atkins, ou autre FDM faible en glucide (FEG)à mon humble avis (AMHA) c'est ce qu'il y a de mieux à venir jusqu'à maintenant.
Je suis pressée par le temps, mais je serai ici demain pour finir un peu de mon histoire. Après tout ceci n'était qu'une introduction!!!:D
A très bientot, Jen:)
Georgina
Thu, Nov-09-00, 19:30
Je m'appelle Georgina et j'habite sur le rive sud de Montréal. Français est ma langue secondaire et je vous demande d'excuser mes fautes grammatiales.
Je suive le "Insulin Control Diet". C'est un peu comme Atkins mais je peux manger des fruits et ils suggèrent de limiter le gras.
J'ai commencé cette FDM au mois d'août dtte année et mon poids était de 309.5. Aujourd'hui mon poids est de 283.5 et sa continue à descentre. Je voudrais peser 175.
tamarian
Thu, Nov-09-00, 20:00
Salut Jen, Georgina,
Je suis content que ca marche! J'ai recu, il y'a long temp, des email pour qu'on commnce quelque chose en Francais.
Alor, ni l'Anglais, ni le Francais sont me langes maternelles, mais ca vas, ca fai rire tout mes fautes de grammaire et d'orthographe! N'est pas? ;)
J'ai deja envoye des email au tout les francophon qui m'ont demande.
Wa'il
Salut tamarian. Je ne veux pas etre indiscrète, (sens-toi libre de répondre ou non) mais je suis curieuse de savoir quelle est ta langue maternelle? Je ne sais pas l'origine de ton nom, mais je le trouve très original!!!
C'est très gentil de ta part d'envoyer des e-mails aux francophones et j'espère qu'ils/elles répondront en grand nombre. Bientot. Jen:)
P.S.: pour ma part je ne m'occupe pas de l'orthographe, l'important c'est de participer, pas vrai??:D J'irai aussi écrire sur le forum anglais. Je suis parfaitement bilingue, donc c'est pas un problème. Bravo, tamarian pour ton travail et aussi d'etre "trilingue". Toi aussi Georgina.:)
tamarian
Fri, Nov-10-00, 12:52
Merci Jen! Mon non vien du Yemen (langue Arab). Ca veut dire soit "qlqn qui vas revenire" ou "qlqn qui vas devenir" mais il dit pas qoi :p
Wa'il
ancelse
Sat, Nov-11-00, 21:38
J'ai commencé PP en début d'année dernière et j'ai atteint mon but en fin d'année dernière. Depuis, je suis plus ou moins en maintenance avec quelques "manquements" occasionnels mais rares. Je continue de fréquenter les forums à cause de mon engagement envers cette FDM.
Georgina
Sun, Nov-12-00, 10:36
Felicitations en atteint votre but! Nous sommes ici pour partager des idées et pour le support!
Charlaine
Tue, Jun-29-04, 22:32
Quelle bonne idée de faire une discussion en français!
Au plaisir de vous découvrir!
Charlaine
sunpines
Wed, Jun-30-04, 10:28
Bonjour a tout le monde! Et bravo pour commencer ce "thread"! :) . Je voudrais etre francophone mais je suis seulement francophile :o ...alors, excusez-moi aussi pour mes fautes de grammaire, etc.
Merci, Jen, pour les acronymes. Je viens de commencer ma troisieme annee de cette FDV. Je me sens en la meilleure sante que jamais (?).
AFwife
Wed, Jun-30-04, 10:36
Bonjour, je ne suis pas très bon si découvre en français avec moi.
Accueillir au forum et aux félicitations sur votre perte de poids jusqu'ici.
J'ai été carbing puisque le novembre bas et ai perdu 114 livres. Je sais pour un fait qui sans tout le monde ici, j'aurais renoncé il y a longtemps.
Cet endroit est très qui soutient que vous l'aimerez ici.
Au revoir
J'ai oublié de mentionner, le français est ma troisième langue je suis hispanique que qui est ma première langue alors anglais.
Copyright 2000-2008 Active Low-Carber Forums @ forum.lowcarber.org
vBulletin, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.